Jump to content

[FR] Les JSF recrutent sur Classic serveur Israphel côté Asmodiens


Guest Zeyne

Recommended Posts

Guest Zeyne

Hello hello,

si vous cherchez une commu organisée et 100% francophone souhaitant tenter l'aventure sachez que les JSF cad les Joueurs Sans Frontieres recrutent ! (le nom de légion sera voté ig et peut être différent du nom de la commu)

Qui sommes-nous ?

JSF est un commu qui gravite autour du MMORPG et elle correspond à mon projet annexe à ma chaîne Youtube. Nous avons joué sur de nombreux MMO ces dernières années mais tout était en pause depuis environ 3 ans (pas de jeux intéressants).

J'ai décidé de relancer le truc et notre 1ere étape sera Aion Classic. Nous allons tenter l'expérience malgré le ping et le décalage horaire : nous n'avons qu'une seule vie et il serait dommage de passer à côté de ça ! Il faut au moins essayer !

La commu est riche de membres nombreux, motivés et venant d'horizon différents. Notre soucis principal étant de s'amuser et d'avoir une guilde vivante avec une bonne ambiance. En général chez nous on ne s'ennuie pas !

Plus d'infos sur ma vidéo dédiée, déjà pas mal de postulants dès la sortie de la vidéo. Nous sommes actuellement 70 motivés pour l'expérience Classic. Ne ratez pas le transporteur jeunes daeva !

https://www.youtube.com/watch?v=vh5-eUEgp4Y

Link to comment
Share on other sites

Guest Shanktsou

Agrouuuuu 😃

C'est super intéressant. 
Je comptais aller sur Siel, mais s'il y a pas mal de gens qui parlent FR sur Israphel, je vais aller sur ce serveur ^^

Pour ton ping, il suffit d'user battle ping ou quelque chose du genre. 
Étant au Québec, ayant jouer sur l'EU à l'époque, c'est quelque chose que j'ai déjà employée ^^ 

Contente de voir que les EU sautent le pas vers le NA classic 😃

Mon nom IG sera Shanktsou. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...