Guest Shanktsou Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Agrouuuuuuuuuuuu!!! Petit pavé en approche ou pas, dépend ---------------------------------------------- •●☾ ✦ ✦ PRÉSENTATION ✦ ✦ ☽●• ---------------------------------------------- Je suis une streameuse virtuelle du nom de Shanktsou, ou communément nommer vtuber. Je serai présente du côté asmo en tant que Cleric. Je ne cherche pas de légion pour le moment, puisque j'ignore si je ne vais pas créer la mienne ^^ Je suis plutôt à la recherche de joueurs FR qui seront du côté Asmo avec qui joueur en pvp / pve. J'ai mon discord qui peut-être joint ici: https://discord.gg/9JBEHYUn Il faut bien entendu que les gens soient à l'aise avec le fait que je stream | fait des vidéos sur youtube. N'hésite pas à te manifesté. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa from Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shanktsou Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Ajout d'une info, serveur Siel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sacri28 Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 bonjour je serais intéressé ancien joueur d'aion depuis le début j'aimerais me remettre un peu au jeu avant peu être une sortie euro si tu est intéressé ont s'ajoute discord :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.