Jump to content

[FR] SPQR Arrive sur AION-NA :) [Elyos- serveur israphel/Zemurru]


Guest Imanech

Recommended Posts

Guest Imanech

Bonjour à vous. 

La communauté SPQR arrive pour le 23 juin à la sortie d’AION Classic :)

Grand retour aux sources, pour un mmo qui a particulièrement marqué notre jeunesse où nous avons passé de nombreuses années dessus. Notre légion à l’époque était plus connue sous le nom de « Camelot » peut-être que ça ravivera des souvenirs pour certains d’entre vous. :)

Nous reprenons donc un nouveau départ 11 ans plus tard, nous jouons pour le fun et le plaisir aux programmes monter des roosters pour les instances Dark-Poeta, Labo theobomos le brise écume… Ainsi que le PvP qui va bien avec Dredgion ❤️ abysses + faille. Nous ne demandons pas de prérequis en termes de présence ou d’investissement. Nous venons pour nous amuser avant tout dans une bonne ambiance et un côté familial comme nous avons pu le connaitre par le passé, ou l’aventure humaine par ses groupes et ses défis primaient sur le reste.

Nous serons donc présents sur le serveur East israphel ou si vous avez installé le patch fr le serveur aura le nom de Zemurru et toujours fidèle à nos blanches colombes les Elyos !SI vous souhaitez en savoir plus ou vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez prendre contact directement avec moi sur discord : imanech#1263Ou bien rejoindre le discord communautaire : Lien du discord  nous prendrons contact avec vous rapidement.

Pour un point rapide, nous manquons de mage/sprite/rodeur. Mais nous acceptons toutes les classes jouez ce que vous aimez.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Imanech.

Link to comment
Share on other sites

OH cool des anciens de Camelot, vous étiez bien sûr Urtem  ?  Je devais partir côté asmo mais là je pense revenir chez les elyos et vous rejoindre si c’est possible ? 

Link to comment
Share on other sites

Guest Imanech

Bonsoir Grem,

Oui, je te confirme bien, nous sommes bien les membres de la légion "Camelot" présente sur Urtem à la bonne vieille époque :)  nous avons par la suite changé le nom de la communauté sous Archeage pour la petite histoire. 

Tu es bien entendu le bienvenu chez nous, d'autant plus que tu sembles nous connaitre sa fait toujours plaisir de retrouver des anciens :) 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas et pl us simple n'hésite pas à m'ajouter en ami sur Discord imanech#1263.  

Imanech. 

Link to comment
Share on other sites

Guest Imanech

                                                                                                   619sHtd5wYL._AC_SX466_.jpg


À plus ou moins 24 heures de la sortie, nous continuons le recrutement, nous avons besoin de fier légionnaire élyséens pour combattre Asmodiens et Balaurs, au nom de dame Siel. 

-Nous approchons de la vingtaine de membres avec un rooster équilibré pour nos sorties PVP-RvR PvE
- Nous sommes motivés et déterminés à nous battre contre des asmos apparemment plus nombreux, mais cela ne nous fait pas peur.
- Vous intégrerez une communité stable et unis depuis une dizaine d'années maintenant. 
- Si vous cherchez une guilde, pour vous amuser et rigoler le soir, après le boulot tout en gardant un esprit sérieux et compétitif lors des sorties alors n'hésitez pas.
- Pour plus d'informations vous pouvez m'ajouter sur discord imanech#1263 ou rejoindre le discord SPQR

À très bientôt sur les champs de bataille d'Atreia et des abysses.

Link to comment
Share on other sites

Guest khetalak

je me demandais justement si il y allait avoir des guildes fr de mon coté . 

j'irais faire un tour sur votre discord a l'occasion :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Imanech

Nous avons commencés notre aventure sur le serveur Israphel. 

Nous recrutons toujours ancien et nouveau joueurs afin de compléter nos effectifs, les clercs sont les bienvenues. Nous commençons nos sorties guilde sur les élites à Verteron, et nous serons ravis de vous accueillir parmi nous. 

Entre aide, guilde sérieuse et stable depuis 10 ans maintenant Aion n'est pas un jeu qui se savoure seul, mais en communauté alors n'hésite pas à nous rejoindre !

https://discord.gg/NbJrQJdEAF

Link to comment
Share on other sites

Guest Imanech

                                                                   SPQR

    Si bene te tua laus taXat, sua laute tenebis. Si tu es digne de ta gloire, tu suivras le chemin qu'elle t'indique.

Nous voilà sur AION depuis une petite semaine, et ce retour aux sources fait quand même un bien fou ! Beaucoup de sorties guilde sur les élites de Verterons nos premiers rifts en guilde dans une ambiance bonne enfant sans prise de tête, avec une mentalité Old school voilà ce qu'on aime. 

Voici quelques points forts pour nous définir : 

-Notre communauté rassemble maintenant une quarantaine de membres  avec une dizaine de connectés dans les heures creuses et passant à 15/20+ dans les horaires pleins.
-La majorité de nos membres se trouve entre le level 20-30 et arrive doucement dans les 30+
-Nous avons encore de nouveaux joueurs (débutant ou non) qui sont entre 10-20
-Nous commençons nos rifts en guilde à Eltnen
-Nous commencerons dès les prochains jours les TDF en guilde, car nous aurons assez de membres pour le faire.  
 -Le PvP abysse prise d'artefact suivra rapidement et nous serons en RvR dès ce samedi. 
-Nous continuons à prôner notre politique de jeu à savoir que chacun évolue à son rythme et trouve du contenu à faire grâce à la guilde.
-Nous organisons la vie de la guilde sortie etc... Sur discord, une présence assidue au moins sur les t'chat écris est indispensable pour se tenir au courant des différentes sorties.
-Je rappelle ici que nous demandons à nos futurs membres d'avoir un comportement mature et responsable, ainsi les comportements toxiques ne sont pas admis 
-Le vol d'item ninja loot instance, etc est bien entendu interdit aussi bien en guilde qu'en groupe PU, en cas de plainte c'est une expulsion de la légion. 
-Un mmo est avant tout une grande aventure humaine et AION répond bien à ce besoin, on ne peut pas évoluer correctement seul, mais grâce à de la collaboration.
-Pour nous rejoindre rajouter imanech#1263 ou bien Rehoindre le discord et contacter Imanech ou un nom en rouge. 



Sortie PvP rift guilde du 28-06-2021 chez les asmodiens ! 1h30 de combat intensif que du plaisir 
Aion0000.jpg

Merci de m'avoir lu ! 

Imanech 
GM SPQR

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Petite maj du dimanche. 

Notre recrutement est toujours ouvert à tout Daevas souhaitant évoluer dans une structure stable ou il fait bon vivre, nous organisons toujours de nombreuses sorties guildes. 

-Donjon (TF,Labo heiron,BE etc...)

-Sortie quêtes répétable abysse

-Farm élite 

-PvP rift faille

-RvR quelques fois en semaine et le samedi soir. 

-Différents WB

-Niveaux moyens de la guilde 35-42 plage niveaux allons du 17 au 45

Pour parler un peu d'Israphel notre serveur,  c'est un endroit où certes la population est moins importante que SIel, toutefois nous avons la chance d'avoir moins de bus ou les gens peuvent évoluer plus facilement, et/ou les élyséens dominent assez facilement sur les abysses. Nous avons de très bons Raid leader, et nous faisons ainsi pas mal de médailles sur les sorties RvR. La communauté Elyséennes étant assez solidaire les asmos même greykiller sont souvent mis en échec quand ils viennent farm les petits level à Eltnen. 

Nous sommes très loin d'être un serveur mort en termes de sorties mobilisation, juste un serveur ou il y'a moins de bus et/ou  il fait bon évoluer. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement : 

https://discord.gg/vKQZ9j383P

Imanech
GM SPQR

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...